Doux septembre à Montréal

Rentrée scolaire l’oblige, je prévois passer l’entièreté du mois de septembre à Montréal. Qui suis-je pour me plaindre, après tout? Septembre, c’est les dernières belles journées pour porter ma robe trop courte sans frissonner complètement. Septembre, c’est les dernières terrasses, les nouvelles rencontres, le soleil qui vient nous griller la peau pour quelques instants encore…

J’ai quelques idées pour profiter du mois autant que possible. Si l’envie vous prends de vous égarer quelques moments en ma compagnie dans ses lieux, je ne peux qu’en être reconnaissante. Qu’on se retrouve entre mes draps avant ou après, l’important est de se découvrir en dehors de la chambre à coucher.

À boire

Le Mal Nécessaire (Chinatown) – Une de ses adresses où j’ai toujours voulu m’arrêter. Des cocktails exotiques, des néons et une promesse d’une soirée inoubliable.
Wiggle Room (Plateau) – Burlesque et drinks. Est-ce que je dois en dire plus?


À manger

Restaurant Manitoba (Mile ex) – Un classique. L’automne, ça me donne envie de revenir aux sources. J’ai envie de viande de bois et de légumes racines.
Le Club Chasse et Pêche (Vieux Montréal) – Un resto que j’aimerais essayer. Ambiance feutrée et sensuelle. Plat locaux locaux.


Pour flirter

Jardin de Lumière Manitoba (Hochelaga) – En septembre et octobre, le jardin botanique devient un des lieux les plus fabuleux ou passer un moment, particulièrement en soirée. Des lanternes de soies peuvent venir guider notre marche. Romantique à souhait.
Mont-Tremblant (Hors Montreal) – Les feuilles qui changent de couleur son définitivement l’une de mes choses favorites en automne. Pourquoi ne pas prendre une journée hors de la ville pour profiter de la montagne, des randonnées et du spa? À seulement 90 min de Montréal, Mont-Tremblant est une destination idéal pour une sortie romantique inoubliable.
Working Girl Lingerie (St-Henri)Avec un photoshoot à la mi-septembre, je ne dirais pas non à me faire gâter d’une sortie de magasinage dans la meilleure boutique de lingerie de Montréal.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: